La Music Avant Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Music Avant Tout

Rien pour l'instant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A new life is begin [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruslan W. VAN DER BRÜKEN
« I'm your GOTHIC Lolita »
Ruslan W. VAN DER BRÜKEN


Nombre de messages : 21
Age : 31
Idenditée : A new life is begin [libre] Identi10
Date d'inscription : 07/11/2008

Artiste ?
Instrument: Violon classique et électrique, piano.
Liens:
Popularité:
A new life is begin [libre] Left_bar_bleue0/0A new life is begin [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

A new life is begin [libre] Empty
MessageSujet: A new life is begin [libre]   A new life is begin [libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:27


    C'était la première nuit que Ruslan passait ici. C'était un appartemant très vaste, classique mais très confortable avec de très beaux meubles et un agencement parfait. C'était très semblant à la maison de ses grand-parents. Il y avait un semi étage qui coupait la salle à manger au quart. Le petit escalier qui y menait ressemblait à celuis que l'on trouve pour monter sur les estrade. Lorsque l'on gravit les marche, on se retrouve sur un parquet clair verni qui mène à deux chambre, une salle de bain avec les toilettes et une sorte de débarra. C'était spacieux et vraiment très beau.

    Ruslan ne payait pas le loyé, en effet, Bentlef, son grand-père, vait lourdement insister pour tout lui payer. Il lui mettait beaucoup d'argent sur un compte qu'elle n'utilisait que pour le nécessaire. elle ne sortait pas en boîte de nuit et ne passait pas ses journées à faire du shopping. Ruslan est toujours dans sa petite bulle mais avec cette ambition de vouloir percer dans le milieu de la musique. Elle n'est pas très connue, et pourtant, elle est sûrement promise à un très grand avenir dans la ville de la musique par excellence ! En tout cas, avec l'album qu'elle avait composé, elle avait déjà un très bon bagage pour son voyage vers les plus grandes maisons de disque de la ville. Elle voulait tellement réussir qu'elle avait passé une nuit blanche à tracer tout un intinéraire qu'elle exceuterait demain.

    Cela faisait une heure qu'elle n'avait pas jouer du violon, mais elle n'avait guère cessé de chantonner une de ses chansons, Liar. Mais après avoir terminé de ranger les quelques affaires qu'elle avait laissé traîner - elle est maniaque XD - Ruslan rejoignit le salon où elle avait placé son piano et ses deux violons. Elle fit quelques accords pour s'échauffer puis débuta Largo For Violin une chanson où il n'y a que du violon, pas de paroles ni rien d'autres qui pourrait briser la beauté de cette mélodie angélique que procurait l'instrument. Ruslan avait les yeux fermés, le violon posé contre sa clavicule droite et sa tête qui reposait dessus. Elle se laisser aller dans ses pensées tout en jouant, se laissant emporter par la musique. Quand soudain, quelqu'un sonna à la porte. Elle s'arrêta alors tout en douceur de jouer puis resta une seconde immobile. Ruslan posa ensuite son violon avant d'aller ouvrir la porte de son nouvel appartement qui sentait encore le neuf...

Revenir en haut Aller en bas
http://dear-maiden.keuf.net
Gwendolyn Z. Warren
No One Likes A Liar
Gwendolyn Z. Warren


Nombre de messages : 20
Age : 31
Idenditée : A new life is begin [libre] Icon1110
Date d'inscription : 30/10/2008

Artiste ?
Instrument: Guitare, Piano et biensur sa voix.
Liens:
Popularité:
A new life is begin [libre] Left_bar_bleue90/100A new life is begin [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

A new life is begin [libre] Empty
MessageSujet: Re: A new life is begin [libre]   A new life is begin [libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:48

    Cela faisait un an que Gwendolyn habitait à New-York, elle avait toujours eu des voisins on ne peut plus agaçants. On pouvait difficilement les qualifié de bons musiciens, non ils étaient plutôt du genre très mauvais. Même pire que mauvais, heureusement ils étaient partie, elle avait peur de ce qu’elle allait retrouver, même s’ils étaient vraiment sympas, elle était vraiment contente qu’ils soient partie parce que franchement Gwendolyn détestait la mauvaise musique. Ils lui passaient parfois des heures de piano mal joué et elle avait sa guitare devait attendre la nuit quand ils dormaient pour pouvoir essayer de composer quelque chose de correcte. Enfin maintenant elle pouvait composer de jour. C’est là qu’elle avait la meilleure inspiration.

    Un truc qu’elle adorait c’était s’assoir en tailleur sur son lit et jouer de la guitare tout en chantant. Elle se réveilla se matin là en sursaut, elle en avait l’habitude avec ses ancien voisin, ils commençaient la musique assez tôt et elle se réveillait toujours par leur faute. Là tout de suite elle ne ressentait pas le dégout qu’elle ressentait d’habitude quand elle écoutait la musique de ces foutue voisins. Là c’était vraiment une mélodie très intéressante, du violon, elle en était sur. Elle se leva très vite. Elle chercha vite quelques habits dans son armoire elle est enfila en même temps qu’elle partait dans sa cuisine pour déjeuner un peu. Elle prit le café qu’elle venait de réchauffé du soir précédent et alla s’arranger un peu dans la salle de bain. Elle se brossa les dents. Se maquilla un peu, et se coiffa. Elle fit une queue de cheval, se qui lui allait le mieux. Elle avait de très longs cheveux blonds qu’elle adorait.

    Elle sortit dehors, son loft était situé pile en mitoyenneté avec un immeuble. Elle monta les marche jusqu’à l’appartement voisin à son loft, elle colla l’oreille à la porte, elle ne c’était pas trompé c’était bien là. Mon Dieu cette musique était géniale. Elle était pourtant loin de se que Gwendolyn aimait mais bon elle avait du charme et cela suffisait bien. Un, Deux, Trois ... Elle frappa, elle était désolé de dérangé quelqu’un d’aussi doué mais bon, elle devait bien faire connaissance de ses nouveaux voisins. Surtout quand ils étaient talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-t-s.superforum.fr/forum.htm
 
A new life is begin [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Music Avant Tout :: Habitations :: The Sunset Street :: Appartement de Ruslan W. Van Der Brüken-
Sauter vers: